Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 26 septembre 2011

Quelle émission ! Et surtout quel sujet !


J'adore cette émission scientifique de France Inter qui me permet d'être un peu moins bête chaque jour.
Aujourd'hui, elle était consacrée à l'attention. Ou plutôt à ses troubles en ces temps modernes gavés de nouvelles technologies. J'ai donc entendu deux scientifiques confirmer ce que je constate au quotidien et déplore avec force et conviction.
Je ne vous raconte pas ce qu'ils ont dit, je vous invite plutôt à écouter l'émission (podcastable sur le site de France Inter - d'accord les nouvelles technologies n'ont pas que du mauvais).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire