Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 17 septembre 2011

Ikéa

Bon, l'image est si petite que vous ne pourrez pas lire l'article ci-dessous qu'une cliente bienveillante m'a gentiment apporté. Connaissant mes inquiétudes au sujet de l'avenir du livre, elle est venue avec ce petit bout de papier à l'air inoffensif, mais ô combien dangereux en réalité.
Grosso modo, il y est écrit que, puisque le livre papier va bientôt disparaître, les bibliothèques Billy possédées par 42 millions de personnes ne serviront bientôt plus à rien. Ikéa propose donc des astuces et solutions pour recycler ce meuble devenu obsolète.
Merci Ikéa ! C'est tellement mieux d'avoir des bibelots sur ses étagères que ces vieux trucs poussiéreux et inutiles appelés livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire