Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 27 septembre 2011

On est toujours le patron de quelqu'un, B.D'Oublevée, La Muette


Petite fable qui sent l'écriture vite faite, On est toujours le patron de quelqu'un raconte le parcours de Sophie Blanche, petite éditrice qui a tendance à vendre - mal - son âme au diable, choisissant ses patrons comme d'autres les abcès infectieux et soumise accessoirement à une belle-soeur aussi envahissante que peu crédible.
Tonique mais léger, à la limite de la facilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire