Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 28 septembre 2011

J'aimerais changer de banque


Pourquoi tant de choses m'agacent ?
Ce matin, je suis allée chez ING. En attendant dans la file d'attente, je lisais toutes les affiches autour de moi. L'une d'elles a particulièrement attiré mon attention : pour la Rentrée des classes, nos enfants peuvent gagner un Pack d'une valeur de 1000,00. Au-delà du montant (qui me semble) excessif, ce qui m'a interpelée, c'est le contenu de ce pack : un sac (d'accord), un Ipod nano (ah bon !), un GSM Samsung (ah bon - encore), un appareil photo (?), un casque audio (pour aller avec l'Ipod évidemment) et 10 tickets de cinéma. Tout cela avec des marques bien précises que j'ai oubliées...
Quel rapport avec l'école ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire