Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 4 septembre 2012

Les lisières, O.Adam, Flammarion

Je tiens enfin mon premier coup de coeur de cette Rentrée littéraire 2012 !!! A l'inverse des chroniqueurs du Masque et la plume (dimanche 02/09) qui ont unanimement descendu le nouveau roman d'O.Adam, j'ai vraiment aimé ce livre. Comme à son habitude, il traite d'un sujet difficile et pourtant on en ressort plus touché, troublé que triste.
Juste dans le ton, juste parce que tout le monde en prend pour son grade...juste bon, sensible et vrai !

1 commentaire: