Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 26 septembre 2012

Coquillages et Petit Ours, B.Chaud, Hélium

Qu'il travaille seul ou avec un auteur, Benjamin Chaud nous comble de bonheur dans ses albums. Coquillages et Petit Ours est la suite de La chanson d'ours, album précédemment lu et approuvé par toute la famille. On y retrouve ces grandes pages chargées de personnages, dans lesquelles on cherche Petit Ours et son papa. Ici, dans une ambiance chaude et estivale. Plus que parfait pour les longues soirées d'hiver qui nous attendent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire