Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 7 janvier 2012

Manifeste pour l'édition et la librairie indépendantes, C.Lambrichs, La Différence

Calqué sur le tout petit livre de Stéphane Hessel, Indignez-vous, Colette Lambrichs, la directrice littéraire des éditions La Différence, a pris la plume pour nous faire part de sa grande inquiétude quant à l'avenir des éditeurs et des libraires indépendants et des conséquences de cette disparition au niveau du public.
Sans vouloir faire du catastrophisme, je vous invite à acheter ce texte dès qu'il sortira pour que vous puissiez également prendre conscience du danger qui nous guette tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire