Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 28 janvier 2012

La page blanche, Boulet et P.Bagieu, Delcourt


Boulet au scénario, Pénélope Bagieu au dessin, cette bande dessinée semblait prometteuse.
Et, en effet, l'histoire de cette jeune femme qui se "réveille" sur un banc de Paris et ne sait plus qui elle est m'a tenue en haleine jusqu'aux dernières pages. Mais, le problème se situe justement dans ces dernières pages : histoire trop vite conclue et faiblement résolue. Je suis finalement déçue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire