Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 28 janvier 2012

Flétrissure, N.Neuhaus, Actes Noirs


Un vieillard est retrouvé avec une balle dans la tête. Le seul indice : une série de chiffres. Un second vieillard est découvert dans les mêmes circonstances ainsi qu'une dame âgée. Tous les trois sont des amis intimes de la baronne Vera Kaltensee et on entre ainsi dans le monde fermé de la grande bourgeoisie allemande aux secrets bien gardés et tout gravite autour de la famille Kaltensee.
Le très distingué commissaire von Bodenstein et son adjointe Pia Kirchhoff vont devoir débrouiller une intrigue qui se révélera vite être un véritable sac de noeuds.
Enquête palpitante aux nombreux rebondissements dans un suspens qui ne laisse aucun répit au lecteur. Sans notes, on risque de se perdre parmi tous les personnages aux relations troubles et qui ne sont pas toujours ce qu'ils croient ou prétendent être.
Excellent thriller allemand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire