Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 16 juillet 2011

Les oreilles de Buster, M.Ernestam, Gaïa


Et un bon roman de plus dans cette Rentrée littéraire 2011 !
Ici, Eva, 56 ans, reçoit de sa petite-fille un cahier. Elle va y consigner (et partager avec nous) son histoire, son douloureux passé. Nous surprendre, nous émouvoir et nous faire enrager.
On sait dès le départ qu'elle s'est vengée de sa mère. Mais, pourquoi et comment ?
Epais, dense, tellement vrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire