Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 21 novembre 2012

L'amour commence en hiver, S.Van Booy, Autrement

Roman si court qu'il est délicat de le raconter, au risque de tout révéler. Un homme. Une femme. Chacun une histoire propre et douloureuse. Une rencontre...A découvrir.
Commentaire de la libraire : personnellement, j'ai adoré ce roman, l'économie de mots ne faisant que rajouter à la beauté du propos. Ma maman l'a lu et pour elle : livre, sans plus. A vous de juger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire