Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

dimanche 15 juillet 2012

L'invisible, R.Pobi, Sonatine

Il n'y a que les auteurs nord-américains (ici, canadien) pour nous offrir des thrillers aussi bien ficelés ! L'invisible porte bien son nom : à plusieurs reprises persuadée d'avoir trouvé le tueur, j'ai dû à chaque fois faire marche arrière et reconnaître que je n'avais en réalité rien vu venir !
Jake, agent du FBI au passé extrêmement lourd trouvera-t-il celui qui écorche ses victimes vivantes ?
Ames sensibles s'abstenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire