Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 4 juillet 2012

La mémoire de l'eau T1 et 2, V.Vernay et M.Reynès, Dupuis


BD complète en deux tomes autour d'une légende, ou plutôt d'une malédiction qui frappe la famille Normann depuis des décennies. Marion, ayant déménagé avec sa maman dans le village d'enfance de cette dernière, va découvrir petit à petit les secrets du phare et de l'homme étrange qui y habite. 
Albums réussis tant graphiquement qu'au niveau du scénario : selon moi, dès 10-11 ans, on peut s'y plonger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire