Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 26 juillet 2010

Waaahooouuu !!!


Votre libraire ne fait pas que lire. Hier, c'était mon anniversaire et j'ai reçu, comme cadeau de mon voisin fromager, de faire un tour sur sa moto (avec lui évidemment - je ne conduis déjà pas une voiture, ce n'est pas pour piloter une moto...).
P..., quel pied ! Nous avons roulé pendant deux heures, parfois (un peu) trop vite (enfin, cela je dois le dire pour faire politiquement correct mais j'y ai sacrément pris goût à cette vitesse !).
Encore un grand merci à lui et vivement que j'y retourne !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire