Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 23 juillet 2010

Superéditions !!!!


Je suis supercontente et superfière de vous annoncer la venue à la librairie (et chez Pièce Unique) d'un nouveau Superéditeur en la personne des Supereditions. Des livres pour enfants (et adultes aussi) qui ne contiennent que le texte et qui sont destinés à être illustrés par eux et vous. Alors, à vos pinceaux, crayons, marqueurs, pastels et cie pour laisser libre cours à vos talents !!!!
Trois titres sont actuellement disponibles chez nous : Le roi et la reine biscornus, Les oreilles de mon grand-père et Mais où se cachent les araignées et les monstres quand ils ont peur ?.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire