Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 16 juillet 2010

Le coeur régulier, O.Adam, L'Olivier


Pas de chance pour vous, vous allez devoir attendre fin août avant de pouvoir vous délecter du nouveau roman d'Olivier Adam. Grande chance pour moi de l'avoir reçu en primeur (hé oui, on a quelques privilèges, nous, les libraires !!!).
Commencé hier matin, terminé hier soir, ce fut un grand moment de plaisir et d'émotion. Enfin une vraie écriture, un style rythmé, habilement ponctué pour une histoire belle et riche de sensations diverses.
Assurément, je vous le conseille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire