Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 3 juillet 2010

Purge, S.Oksanen, Stock


Roman à paraître en août chez Stock, Purge a connu un énorme succès en Finlande.
Récit malheureusement universel de la guerre où les gens se battent, résistent, se taisent, trahissent et de l'exil où les gens rêvent d'une vie meilleure et tombent encore plus bas. Le tout dans le contexte particulier et très intéressant de l'occupation soviétique et de la lutte contre celle-ci en Estonie.
A lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire