Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 22 juillet 2010

Barbecue et farniente


Dimanche, nous avons fait, avec quelques voisins et amis, un barbecue. Paul, notre ami, a fait de très belles photos - privées - que je ne vous montrerai pas. Celle-ci n'est pas de lui et peut vous donner une idée du plaisir que nous avons eu. Même les Barbie en souriaient d'aise.

1 commentaire:

  1. trop géniale la photo... on imagine aisément l'ambiance!
    Si on ne se voit plus...bonnes vacances et reposez vous bien.
    Bisous à la bande des 4.
    Geneviève

    RépondreSupprimer