Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 3 juillet 2010

Arlon, ses (non)parkings et des coups de poing qui se perdent

Depuis des mois déjà (en raison de l'extension du home voisin), le quartier dans lequel nous sommes installés et vivons souffre d'un manque criant de parkings.
Nous pensions trouver une éventuelle petite solution en utilisant le parking derrière l'Hôtel de Ville, accessible au public les soirs, week-ends et jours fériés (dixit un grand panneau installé à l'entrée du dit parking). Seulement, pour des raisons purement égoïstes des employés communaux et de l'administration (à savoir être certains de retrouver leurs petites places le matin en arrivant au travail), ce parking est très régulièrement fermé durant ces périodes censées être accessibles au public.
Hier soir, en cherchant désespérément un emplacement pour se garer, mon mari s'est fait agressé par quelqu'un manifestement échauffé (le foot ? la température ? la connerie ?).
Cette agression n'aurait probablement pas eu lieu si le parking de l'Hôtel de Ville n'avait pas, encore une fois, été fermé au public....

1 commentaire:

  1. J'espère qu'il va bien le mari ???

    c'est vrai que cette histoire de parking nous vaut quelques chamailleries notre jour de librairie... fromagerie!!!!
    puisque marcher est difficile pour moi.

    RépondreSupprimer