Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 23 juillet 2010

Le mystère de Jeanne d'Arc, Parvis de Saint-Donat, Maison de la Culture d'Arlon


Une fois n'est pas coutume, je vais faire la promotion d'un spectacle produit par la Maison de la Culture d'Arlon. Depuis hier soir et jusqu'au 1e août, se joue sur le parvis de l'église Saint-Donat une pièce autour de Jeanne d'Arc et de son éventuelle venue à Arlon.
Pas de plus beau décor dans notre ville que le parvis de cette si belle petite église, pour un spectacle très plaisant, avec un final très festif. Le tout auréolé d'un magnifique coucher de soleil. Venez nombreux ! Avec une couverture et un parapluie, on ne sait jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire