Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 14 mars 2012

Volte-face, M.Connelly, Calmann-Lévy


A paraître le 9 mai.
Michael Connelly est un de ces auteurs à succès dont j'apprécie les romans policiers depuis bien longtemps.
Dans ce nouveau livre, Mickey Haller (La défense Lincoln) et Harry Bosch (l'inspecteur attitré de nombre de ses histoires) vont travailler ensemble pour tenter de refaire condamner un homme jugé une première fois, 24 ans auparavant, pour le meurtre d'une petite fille.
L'essentiel du récit se déroule durant la préparation du procès et pendant celui-ci. Et le suspense est bien présent : Jason Jessup est-il ou non coupable de ce meurtre ?
Rien ne laisse présager de la fin...bien trop abrupte selon moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire