Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 27 mars 2012

Le livre de la vraie cuisine japonaise, collectif, Le Chêne


Lors de l'émission spéciale "Japon" en direct du Salon du livre de Paris, François-Régis Gaudry (animateur de la si délicieuse émission culinaire de France Inter, le dimanche de 11h00 à 12h00) a présenté ce livre comme étant la référence en matière de cuisine japonaise.
Amateurs de sushis, sashimis et autres délices nippons, à vos fourneaux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire