Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 24 août 2011

Rentrée littéraire

Léo, mon chroniqueur sur ce blog, vient de m'envoyer un commentaire de livre posté précédemment et il a rajouté, entre nous, ceci :
Les livres de la rentrée littéraire que j'ai lu sont tristes, avec des personnages au destin malheureux. A croire que le bonheur ne fait pas lire !
En tout cas, il ne fait pas écrire. Ou trop peu (d'où, j'insiste sur Les petits ruisseaux). Et, malheureusement, ces livres sont souvent taxés de mièvres, cuculs,... alors qu'ils font du bien !
Ne boudons pas notre plaisir lorsqu'il est là !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire