Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 30 juin 2012

Les neuf dragons, M.Connelly, Seuil - Points

On retrouve Harry Bosch dans une enquête de meurtre : celui d'un boutiquier chinois. Vengeance ou racket d'une Triade chinoise ? Bosch en fait une affaire d'honneur, surtout que les temps sont calmes. Après l'arrestation d'un suspect chinois, il reçoit des menaces anonymes pour qu'il laisse tomber l'affaire et ensuite une vidéo de sa fille Madeline qui vit avec sa mère à Hong Kong. Elle a été kidnappée et l'appelle au secours. C'en est trop, il part pour tenter de sauver sa fille de 13 ans et pour la ramener à Los Angeles mais il y a des erreurs qui se paient cher, très cher ! 
Polar pas très original qui doit néanmoins son intérêt aux relations père-fille. Connelly fatiguerait-il ? Plaisant, sans plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire