Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 12 juin 2012

A la lueur d'une étoile distante, M.McGarry Morris, Belfond

Mission (presque) accomplie : la semaine dernière, une cliente m'a demandé mon avis sur ce roman. Avis que je n'avais pas ne l'ayant pas lu. Je lui ai donc promis de m'y atteler dès la fin du roman en route.
J'ai donc tenté d'accomplir ma tâche en lisant presque une centaine de pages de cet ouvrage. Malheureusement, je ne suis jamais entrée dedans ou plutôt je m'y suis complètement perdue, dans des personnages qui s'appellent Sandy, Ruthy, Henry, Dollie, Nellie,...Pas moyen d'y voir clair. Abandonné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire