Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 27 octobre 2011

Les nouveaux collectifs citoyens, Pratiques et perspectives, I.Maltcheff, Y.Michel


Après des lectures très théoriques, j'espérais trouver, dans cet ouvrage, des pistes très pratiques pour mettre en oeuvre mes belles idées pour un monde que j'aimerais meilleur.
Malheureusement, je n'y ai trouvé que des conseils pour gérer un groupe et éviter les erreurs trop souvent rencontrées dans des associations.
Je ne suis donc pas allée au bout de cette lecture, certes très intéressante, mais ne répondant pas à mes actuelles attentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire