Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 3 juin 2011

La danse des petits papiers, Abélard T1, Dillies et Hautière, Dargaud


J'aime depuis longtemps le dessin de Renaud Dillies. Alors, quand il sort une nouvelle BD, je me précipite. Et, ici, vraiment, je ne regrette pas ma petite pause BD.
Un texte humain et riche qui conte le voyage d'un petit oiseau tombé amoureux. Le récit, ponctué de proverbes sortis du chapeau d'Abélard, m'a touchée. Le dessin, comme d'habitude, sert l'histoire à merveille.
J'attendrai impatiemment la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire