Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 10 septembre 2010

L'effet Larsen, D.Bertholon, Lattès


Ayant été plutôt bluffée par Twist (son précédent roman), j'aurais aimé me plaire dans L'effet Larsen. Malheureusement, je me suis enlisée dans une histoire de passage à l'âge adulte brutale mais ennuyeuse. Roman manquant de maturité et d'émotion, aux figures de style lourdes et trop nombreuses, tournant (en rond) autour du champ lexical de l'oreille.
Désolée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire