Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 28 septembre 2010

Arlon et l'insécurité ?

Deux fois en un mois, ma librairie a été cambriolée. La première fois, un week-end, le voleur (il, elle, eux ?) a fracturé la porte. Aujourd'hui, chance pour lui, la porte était ouverte.
Ces deux événements faisant suite à un carreau cassé et un coup de poing dans la figure de mon mari, je ne peux que déplorer le délabrement continu du centre-ville.
Et que l'on ne vienne pas me consoler ou me rassurer en disant que ce n'est pas mieux ailleurs. Ailleurs, je m'en fous, je n'y habite pas, mes enfants non plus.

2 commentaires:

  1. oups... jamais gai ce genre de chose!!!
    Et je te comprends pour tes enfants.
    Bon courage, j'espère que ce n'était pas trop important comme vol??
    bisous
    Geneviève

    RépondreSupprimer