Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 29 septembre 2010

Folie furieuse, J.Attal, S.Million


Je n'avais plus lu un livre comme celui-là depuis (ouille !) 25 ans : un livre dont vous êtes le héros (vous vous souvenez de ces bouquins où on pouvait choisir la suite des aventures du personnage ?) ! Ou plutôt dont j'ai été l'héroïne pendant une bonne heure de plaisir et de rigolade, le tout sur fond de recherche du grand amour. Bon, apparemment, je n'ai pas gagné mais je me suis bien marrée. J'en redemande.
Il y a le même, version garçon : Pagaille monstre. Lâchez-vous et achetez-le(s) : ça ne mange pas de pain mais ça fait du bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire