Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 4 novembre 2011

Vertige : thriller, F.Thilliez, Fleuve Noir


J'avais besoin de me changer les idées, de lire quelque chose d'un peu moins prise de tête que mes précédentes lectures. Avec ce nouveau roman (trop vite écrit) de Franck Thilliez, j'ai été servie.
L'écriture était efficace et je suis restée accrochée à l'histoire malgré un scénario déjà vu (ressemblant très étrangement à Saw), d'assez mauvais dialogues et un final peu surprenant.
A lire si on est très fatigué...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire