Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 12 novembre 2011

Le livre...encore et toujours

Mes inquiétudes persistent, les médias s'inquiètent et se mobilisent :

- Couverture du Télérama (02/11/2011) : Les libraires vont-ils disparaître ?
- Livres Hebdo (12/11/2011) : Le temps de lecture des Français a diminué d'un tiers en 25 ans.
- Emission Répliques sur France Culture (12/11/2011) : Le livre et après ? Rencontre et débat entre Frédéric Beigbeder et François Bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire