Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 5 novembre 2011

Dors et fais pas chier, A.Mansbach et R.Cortés, Grasset


Sous forme d'album pour enfants, cet ouvrage s'adresse peut-être surtout aux parents, désespérés de voir (et subir) leur enfant qui, chaque nuit, ne dort pas.
Certains trouveront (et trouvent déjà) ce livre grossier. Personnellement, je l'ai trouvé juste, franc et très drôle. Je l'ai lu avec mon fils qui, lui aussi, était écroulé de rire.
Que celui qui n'a jamais maudit son enfant parce qu'il ne dormait pas jette la première pierre. Moi, je ne peux pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire