Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 20 mai 2011

Le choix de Goldie, R.Farooki, Gaïa


Une superbe couverture aux couleurs vives pour un très beau roman.
A la fin de ses études, Goldie quitte son pays à la sauvette, avec Parvez son amour de jeunesse et tout frais époux, pour s'installer en Angleterre.
Récit d'une intégration réussie mais également roman d'une famille sur qui pèsent d'assez lourds secrets et surtout histoire d'une femme pour qui le choix de la vérité sera primordial.
Malgré un début un peu lent et une fin légèrement tirée par les cheveux, j'ai dévoré cet épais roman drôle parfois, touchant souvent et passionnant dans sa grande majorité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire