Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 17 mai 2011

Cette main qui a pris la mienne, M.O'Farrell, Belfond


Séparées par quelques dizaines d'années, la vie de Lexie semble n'avoir aucun lien avec celle d'Elina. Toute la question de ce roman est de savoir ce qui les réunit véritablement.
Après 130 pages d'une lecture poussive et ennuyeuse (voire douloureuse dans les chapitres consacrés à Elina), n'ayant toujours pas aperçu le moindre rapport, j'ai abandonné. A regret, mais je n'y arrive plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire