Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 11 mai 2011

Jeux de vilains, J.Kellerman, Seuil


Des corps retrouvés dans un marais. Des os de mains dans une boîte. Y a-t-il un lien ? Si oui, lequel ? Qui sont ces victimes ? Et surtout qui les a tuées ?
Une enquête classique mais efficace. Etonnamment, sans rebondissements. Les flics et le psychologue associé mènent l'enquête et trouvent les assassins.
Lecture plaisir de bout en bout où la seule surprise est qu'il n'y en a pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire