Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 3 mai 2011

La grande maison, N.Krauss, L'Olivier


On m'avait dit de cette auteure qu'elle était plus importante que son mari (Jonathan Safran Foer), que je devais absolument la lire.
Ce livre, pas encore traduit en français, était déjà dans les coups de coeur de la librairie Tropismes à Bruxelles.
Je me réjouissais donc de la découvrir. Et malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Je me suis ennuyée, forcée, pour finalement abandonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire