Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 25 mai 2011

L'armée furieuse, F.Vargas, V.Hamy


Quoi de plus réjouissant que l'annonce d'un nouveau Fred Vargas ! Sa lecture même !
A peine sorti et déjà lu, j'ai retrouvé avec grand plaisir Adamsberg et son équipe.
Parti en Normandie pour chasser de sinistres fantômes, il va y rencontrer de bien étranges et touchants personnages pour une enquête, comme à chaque fois, finement construite et dont la résolution n'arrivera que bien tard.
Quoi de plus triste que d'avoir déjà fini un F.Vargas car l'attente du suivant est alors longue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire