Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 17 mai 2011

De l'eau pour les éléphants


D'accord, ma fille et moi voulions aller voir ce film parce que Robert Pattinson joue dedans. Chacun(e) son petit travers.
Personnellement, j'étais également curieuse d'y aller car ce film est l'adaptation d'un roman sorti il y a des années que j'avais lu et apprécié.
Contrairement à une critique extrêmement négative entendue sur France Inter, j'ai trouvé ce film tout à fait correct. Quand on va voir un film comme celui-là, on ne s'attend de toute façon pas à un chef-d'oeuvre. Si, déjà, on passe un bon moment, pour moi c'est gagné. Et, dans ce cas, cela a fonctionné.
Mes enfants et moi avons vibré avec les personnages et sommes tombés amoureux (non pas de Robert) de Rosie l'éléphante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire