Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 31 mai 2010

Drôle de pub


Maman, je ne veux pas aller à la garderie. Ecoute, je dois conduire ta soeur à la crèche puis t'emmener à la garderie, ensuite je vais travailler. Alors, je n'ai pas le temps d'écouter tes plaintes. Chérie, tu pourrais passer à la banque ? Nooooonnnnnn !!!
Si votre vie de famille est difficile, ne craignez rien et comptez sur la Banque Postale qui vous permet de gérer votre compte de partout, même de votre téléphone !
Voici, un résumé de la pub que je viens d'entendre sur France Inter. Et si l'on supprimait le vie de famille, on aurait la belle vie, non ? Puisque c'est elle qui a l'air d'être la cause de tous nos maux ! Pas le travail ni la société de consommation... No more comment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire