Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 4 mai 2010

La culture !!!!

Deux blogs différents consultés, deux commentaires assez semblables :
- celui de Thierry Dedieu, après avoir chroniqué son excellent Roi des sables, où il se plaignait que son éditeur lui ait demandé d'arrêter ce qu'il fait et de faire du commercial.
- celui de Sharko, après son très bon concert - gratuit- à Arlon dans le cadre des Aralunaires (j'en profite pour remercier les organisateurs), dans lequel il relate un entretien avec son producteur qui lui dit que le rock est mort, ce qui compte maintenant en musique c'est le Rn'B.
Pour moi, une conclusion : ce ne sont plus l'intelligence, la créativité, l'exigence, l'excellence, l'originalité qui comptent mais l'argent.
Quelle misère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire