Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 22 mai 2010

10e anniversaire



Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, je n'ai pas disparu depuis mon dernier post, j'ai fêté les 10 ans de la librairie. Une belle fête, une super soirée qui me laisse beaucoup de traces : des (kilo)grammes en trop (encore !), une énorme fatigue mais surtout des étoiles plein la tête. Et de nouvelles envies, de nouveaux projets.
Un tout grand merci aux personnes présentes le 15 mai 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire