Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 27 novembre 2009

Votre avis

Lectrices, lecteurs de ce blog,
je fais appel à vous pour m'éclairer. En quelques mois d'existence, j'ai reçu deux mails d'auteurs qui m'interpelaient sur le contenu de mon blog.
Même si je ne suis pas toujours tendre avec les livres que je chronique, je le fais toujours avec la plus grande sincérité vis-à-vis de vous.
Pensez-vous que je devrais arrêter les commentaires plus négatifs et ne poster que des messages sur les livres appréciés ?
Merci de me donner votre avis.

5 commentaires:

  1. Salut Gé !

    Bien sûr qu'il faut que tu continues avec la franchise qui te caractérise ; ton blog n'est pas un espace de promotion pour les auteurs même si cela leur déplaît ! Radio, blog, même combat...Décidément ce monde est bien lisse, heureusement que tu le piques parfois et souvent à raison !
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Ne garder que le positif c'est faire comme la plupart des médias.

    RépondreSupprimer
  3. Même si je ne suis pas toujours de ton avis, je le veux entier ce blog ! Avec le négatif aussi, bien sûr de bien sûr ! Sinon, quel est l'intérêt...?

    RépondreSupprimer
  4. Seul importe la franchise et la sincérité. Il faut donc bien sûr dire du bien et dire du mal...

    RépondreSupprimer
  5. Oh non ma libraire préférée, il ne faut pas les écouter et surtout continuer a mettre le pour et le contre avec cette sincérité et même cette pointe d'accent que je mets en lisant vos commentaires!!!
    Geneviève

    RépondreSupprimer