Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 3 novembre 2009

La malédiction des Shacklebott, Eco T1, G.Bianco et J.Almanza, Soleil


Un duo parfait pour un album étonnant. Subjuguée par le dessin, j'ai lu avec délectation (en tout cas pendant une bonne partie) ce magnifique album que je croyais être pour enfants. Toutefois, l'histoire d'Eco tourne à l'horreur et la crainte d'effrayer mes enfants pointe à l'horizon.
Mon aînée et moi sommes allées jusqu'au bout et attendons maintenant la suite avec impatience.
Cet album n'est donc pas pour les petits mais réjouira les grands.
Il en est ressorti pour nous la fabrication de doudous bizarres, dans lesquels nous avons glissé un marron afin de leur donner vie (comprendront ceux qui liront le livre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire