Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 18 novembre 2009

Vitrine MeMo



MeMo, c'est un éditeur qui fait de magnifiques albums pour enfants, à la frontière du livre d'art, d'artiste. Leur catalogue papier est tellement beau que j'ai eu envie de mettre à l'honneur cette maison d'édition.
La vitrine de la librairie - bricolée par mes enfants et moi-même - est donc consacrée à ces albums, esthétiques et intelligents.
J'apprécie particulièrement le travail d'Anne Crausaz et de Gay Wegerif. Profitez-en donc pour découvrir ces petites merveilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire