Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 5 novembre 2009

Clotaire se déguise, Janik Coat, Autrement jeunesse


Janik Coat fait partie de ces illustrateurs que j'adore. Ici encore, elle a réalisé un excellent petit livre. Clotaire est un truc vu de profil avec un grand nez et un gros bidon. A chaque page, il change de déguisement, faisant référence à des personnages connus des petits et/ou des grands.
En bonus : quelques pages à la fin du livre où l'enfant peut lui-même imaginer et dessiner ses propres Clotaire.
J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire