Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 16 juillet 2015

Les loups à leur porte, J.Fel, Rivages

Delphine, libraire à Lunel, fera de ce premier roman un de ses coups de coeur de la Rentrée. Parce que nous avons décidé d'un partenariat elle et moi autour de la Rentrée, je devrais également le mettre en avant...
Cependant, contrairement à elle, je n'ai pas du tout aimé ce livre. De la violence, de la torture, des meurtres, des serial killers, des cauchemars, des croquemitaines à gogo ne font pas forcément une histoire. Les loups ne sont pas à notre porte, dormez tranquilles !
Un roman, deux libraires : deux avis bien différents... A vous de vous faire votre opinion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire