Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 2 juillet 2015

Black-out, M.Elsberg, Piranha

Bien que je ne partage pas complètement l'enthousiasme de Fabien, je suis ravie d'avoir lu ce roman et je vous le conseille à mon tour. Que serion-nous, que ferions-nous sans l'électricité ??? Avec un tel récit, on se rend mieux compte de la dépendance absolue que nous avons vis-à-vis d'elle... Et c'est flippant !
Alors, je reprends une petite phrase du livre qui en dit long : "Il ne nous reste plus qu'à prier."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire