Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 22 juillet 2015

Les corrupteurs, J.Zepeda Patterson, Actes Sud

(Mexique aujourd’hui) Pamela Dosantos, starlette, est retrouvée morte dans un terrain vague proche du bureau du ministre de l’Intéreur Salazar et c’est un sale hasard pour le ministre du fait qu’il était le dernier amant en titre de Pamela. Les corrupteurs est un thriller politique qui mêle gouvernement et hommes d’affaires corrompus et dépravés, cartels et narcotrafiquants, blanchiment d’argent sale… que du beau monde ! Récit lent dans un premier temps mais qui va devenir progressivement palpitant. Un bon moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire