Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 22 janvier 2013

Mélo, F.Ciriez, Verticales

Celui-ci, je l'ai lu parce qu'un chroniqueur du Masque et la plume en a fait son coup de coeur. Et il a eu bien raison. Trois personnages dans Paris, la veille du 1e mai 2013. Trois histoires indépendantes et à la fois liées, décrites avec précision, dans un foisonnement de détails. C'est triste d'abord, drôle ensuite, intrigant à la fin. Trois romans pour le prix d'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire